dimanche 3 février 2008

Tutoriel PSP - utilisation d'une quick page

Voilà un petit tutoriel pour les débutantes "PSP" et "Scrap" qui veulent d'abord se faire une idée du digiscrap avant de se lancer complètement dans l'aventure (et surtout ne pas être dégoûtée par les complexités du logiciel!!).

Si vous ne connaissez absolument rien à PSP mais que vous souhaitez scraper, je vous conseille de commencer avec une Quick Page, qui est une page déjà scrapée (il ne vous reste plus qu'à insérer votre photo).

Vous en trouverez des gratuites: ici





2 commentaires:

zoulette a dit…

Coucou Leilanie,
bon ben je viens de faire le tour c'est tout simplement génial !!! Franchement je me demande comment tu fais : moi je galère !!!
Tu m'épates !!! Tu sais que tu peux trouver un job dans la pub avec cette maitrise ?!!!
Allez gros bisous, moi j'en suis encore au point zéroooooooo
Bizzzzzzzzz

Oh my Scrap!! a dit…

lol
tu vas y arriver, t'inquiète ! Il faut que tu manipules régulièrement et ça finira par aller tout seul !