mardi 5 février 2008

C'est sûr ! C'est une Selw* !

Qu'en dites vous ?

6 commentaires:

catherine a dit…

il y en a un qui est heureux ! je laisse deviner lequel
bisou

Clea a dit…

impossible de trouver le lien "contact" :s mais je voulais faire un échange de lien en récupérant ton blinkie pour mon blog, on peut faire ça par mail ? (désolée de laisser ça dans les com)

Oh my Scrap!! a dit…

Creative Girl : ^_^ tu aurais dû me laisser l'adresse de ton blog ! Je viens de rajouter mon mail en dessous de mon blinkies ! A trés vite, j'espère !

catherine a dit…

quand on regarde bien c est vrai mais c est pas ma poupette qui sourit elle a l air grognon de son papi mdr
j espere que ce ne sera pas une vraie selwa mais aura le caractere de sa maman
bisou

voyou92 a dit…

comment kil doit être fier le Thomas!!!!

voyou92 a dit…

et en plus sexy!!!même avec des pinces a linges!!!mdr