jeudi 14 février 2008

Taguée

Je ne connaissais pas cette pratique mais apparemment elle va bon train entre bloggeurs. Je prendrai donc un instant, ce soir, pour taguer à mon tour et entrer les informations nécessaires.
----------------------------------
Mais qu'est ce donc???
C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.

Alors voici le principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag...
1. Let others know who tagged you.
Cali

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même:
2. Players start with 6 random facts about themselves.

- J'adore les yaourts "Gervita", j'en mangerais des tonnes !
I looooooooove "Gervita" yogourt

- Je regarde Ugly Betty tous les lundi
Every mondays I watch "Ugly Betty" on my tv screen

- Je peux pas m'empêcher de verser ma larme quand je regarde "l'odyssée de la vie"
I cry each time i watch the TV report"L'odyssée de la vie"

- Dès que j'aime une chanson il faut que j'apprenne les paroles par coeur
When i really like a song i have to learn the lyrics whatever language it may be

- Je me pèse toujours 3 fois à la suite pour avoir le bon poids car ma balance est defectueuse
As my scale appears to be defective, i need to check 3 times my weight to get the right one

- Je sale toujours un plat avant de le goûter (et tant pis pour moi si c'est trop salé)
I always put salt in my food without testing it before

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens :
4. Players should tag 6 other people

1. Robin Hohenstern
2.
3.
4.
5.
6.

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
5.and notify them they have been tagged.
-----------------------------------
D'ailleurs, pour remercier Cali, je lui ai fait une petite dédicace car la demoiselle affectionne particulièrement Christina Aguilera et Cali de me remercier:


Aucun commentaire: