vendredi 13 juin 2008

My new freebies

Aujourd'hui, l'inspiration m'est revenue! Alors je ne devais pas la lacher lol
Je vous ai donc concocté 3 papiers, 3 layards (pffff je n'ai même pas le terme français en tête!!) et 2 cartes "pass" qui sont, selon moi, les plus réussis.
J'espère que tout ça vous plaira ^_^

-------------------------------------

I was very inspired today so here are my new freebies (available in 3 different download files): 3 papers, 3 layards (i like them!^_^) and 2 IDs that I'm very pround of !! Hope you will like!

-------------------------------------



























Download "Paperworks"






















Download "Lanyards"

























Download "Japanese IDs"

7 commentaires:

Vickylilly a dit…

Ah te revoilà !!! et toujours de belle créations sur ton blog.
J'adore !!!
Merci beaucoup et bon week-end

CaroleCreations a dit…

Merci !!!
J'adore !!!

chouk77 a dit…

je découvre tes créations... et j'adore ! quelle originalité !!!!

allez hop, dans mes marques pages pour ne plus jamais louper ce que tu fais !

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

TY so very much!!!!!!!!

Lvy a dit…

Encore de belles créations sur ce magnifique blog !!!! merci de partager tout ceci avec nous !!!!

Anonyme a dit…

que c'est super beau !!!
merci !

Anonyme a dit…

vraiment sympa se tour de cou
félicitation
j'adore !!!