jeudi 10 janvier 2008

Le début du commencement

Ou comment je me suis mise au scrap ...

Une fille du forum que je côtoie quotidiennement (dédié aux mamans de bébés nés en juin 2007) a lancé un "concours" de digiscrap.
Ceux qui me connaîssent savent que je relève toujours les défis de ce genre et que j'excelle dans l'art de "je met tout le paquet pour en mettre plein la vue".
Je n'avais jamais tenté le coup avant ... HA SI ! Le premier essai était celui de la carte de voeux envoyé par mail peu avant le 1er Janvier 2008 dont, vous pouvez l'imaginer, je n'étais pas peu fière !! lol



Mais la perfectionniste que je suis ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin ! Ainsi, lorsque cette idée de concours est devenue réalité, je me suis jetée sur l'occasion et je me suis mise au travail !

Aucun commentaire: