jeudi 17 janvier 2008

Family Portrait [FA]

Depuis quelques jours, c'est dur dur de trouver des idées originales alors quand j'ai deux minutes au boulot, je fais travailler mes méninges et je note tout dans un petit carnet. Hier soir, de nouveau, j'ai crée ! lol

J'ai crée moi même la pièce, enfin ce n'était pas trés compliqué ...

Freebie : Petite pièce


Download

6 commentaires:

Calinhorely a dit…

AAAAAh mais c'est GENIAL ce que tu fais !
J'adore !
Tu m'apprends ^^

Bonne continuation et merci pour les petits freebies !

voyou92 a dit…

wahoo!!!!bravo Nanie
c'est génial ce que tu fais
bisous

Oh my Scrap!! a dit…

merci merci !!

Anonyme a dit…

Merci pour le partage

Anonyme a dit…

merci pour ce template!!!

Anonyme a dit…

C'est superbe ! j'adore ta pièce !
Je ne sais pas comment tu fais ça mais le rendu est impeccable, on voit très bien la perspective et donc la profondeur de cette pièce !
Tout est génial, l'idée et la réalisation !
Un très très grand bravo à toi !
Je poste encore en anonyme mais je n'ai pas de compte Google et je n'en veux pas.
Merci pour le partage !
Brigitte