lundi 1 février 2010

Grand Retour !! I'm back !!

Bonjour tout le monde !
Je reviens après plusieurs mois d'absence dûe tout simplement à mon ordinateur tombé en panne ! Jusqu'à maintenant, je maintenais un lien sur la toile grâce à un portable qui n'était, cependant, pas assez puissant pour y installer PSPXII et continuer ainsi à scraper. Je me remet donc tout doucement au scrap et je vous propose, pour commencer, un petit freebie "Mes petites étiquette", en espérant qu'il vous plaira ^_^
-------------------------------------
Hi everyone !
I'm finally back after almost 1 year ! My computer was U/S and we did get a new one yesterday ! yeahh !! So i'am slowly creating, and to celebrate my come back, i'd like to share with you this little freebie "Mes petites étiquettes". Hope you will enjoy!


3 commentaires:

agathe a dit…

Chouette!bon retour et merci encore pour tes freebies et nombreuses inspirations...
Agathe

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the CraftCrave DigiFree search engine today (look for timestamp: [01 Feb 02:00pm GMT]).

Holly S a dit…

Thank you!