mardi 30 septembre 2008

Joy to the World - 41 éléments + 16 papiers: 4$

Voilà, je commence une nouvelle aventure en devenant designeuse pour la toute nouvelle boutique Taggers Scraps, qui est une boutique américaine.
Voici donc mon tout premier kit: Joy to the World qui est la suite du "Rainbow World" et qui, je l'espère, vous plaira.

I'm becoming designer for the new shop "Taggers Scraps", an american e-shop. So here is my very first kit on sale: "Joy to the world" which is kind of a second part of "Rainbow World". Hope you will like it.



J'en profite également pour vous présenter les membres de ma CT: Helline et Sandramilie qui font vraiment de l'excellent travail! Encore mille mercis de m'accompagner !!

Voici nos pages:

Helline




Sandramilie


1 commentaire:

Scrap-trotteuse a dit…

Bravo pour tes deux kits! très originaux comme toutes tes créas! je vais regretter de ne pas avoir posé ma candidature pour ta CT (j'ai bien hésité!!!) mais en tout cas les pages de ta CT mettent tes kits bien en valeur!!!