mercredi 14 mai 2008

De nouveau taguée !!

... et de nouveau par Cali ! ^_^
Erreur ou Addict ?? lol
Allez, quoi qu'il en soi, je joue le jeu :

J'ai été taguée par Cali

Voici les règles:

- Indiquer le lien de la personne qui vous a tagguée et afficher le règlement du jeu.

- Tagguer six (pour moi 4) autres personnes en mettant leur lien.

- Répondre aux dix question suivantes :

1. Trait principal de mon caractère : quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours !
2. La qualité que je désire chez les hommes : la gentillesse
3. La qualité que je désire chez les femmes : la sincérité
4. Mon principal défaut : la gourmandise
5. Ma principale qualité : la discrétion
6. Mon occupation préférée : ma fille
7. Le plat qui me met l’eau à la bouche : la raclette
8. Mes mots préférés : "bahhhh", "en fait"
9. Ce que je déteste par dessus tout : les jurons en public
10. Un rêve : la Porsche Cayenne

Je taggue à mon tour :

1.Karelle
2.Flo
3.Julie
4.Maeval

2 commentaires:

Scrap-trotteuse a dit…

Merci pour le tag miss!! et je vois qu'on partage la gourmandise et la raclette... ;-) Bizzz Karelle

Vickylilly a dit…

Merci d'avoir pensé à moi pour le tag et aussi d'avoir mis mon blinkie sur ton blog.
Voilà j'ai répondu au tag !!!
bisous ma belle